Dernier né de la foncière de développement Apsys –Muse – le nouveau lieu de shopping iconique de Metz, voisin du Centre Pompidou a ouvert ses portes le 21 novembre dernier.
Au coeur du nouveau quartier de l’Amphithéâtre, ce projet mixte de 80 000m2 réinvente la ville de demain en y agençant toutes les fonctions urbaines. A cette occasion, l’agence accompagne le site depuis 2 ans sur ses problématiques de communication BtoB et BtoC

Elle a réalisé la campagne de lancement plurimedia de Muse et du programme de logements First (également signé Apsys).

Signée « creative shopping », le concept fait de ce lieu iconique un espace d’inspiration où tout devient plus créatif, surprenant,

coloré. L’agence valorise ainsi :

– l’offre nouvelle et particulièrement diversifiée du centre,

– son emplacement qui bénéficie de l’atmosphère arty et contemporaine du Centre Pompidou

– les lorrains et leur caractère créatif.

 

Une direction artistique qui dessine un cadre – en clin d’oeil au territoire graphique messin – dans lequel se déclinent différentes scènes quotidiennes sous effet « Muse » . Une campagne acidulée et trendy-chic qui recouvre les murs de la ville et les écrans de la région et que l’on retrouvera à chaque temps fort du calendrier régional et commercial.