Un centre Outlet qui affiche d’excellents résultats, boudé par les développeurs d’enseignes? C’est le cas d’Usines Center dont le gestionnaire Advantail a confié à Matador la mission de les faire changer de points de vue. 

Indicateurs rassurants, performance maintenue depuis 30 ans, Usines Center, précurseur sur le marché de l’Outlet français, situé en plein coeur de la zone hyperfréquentée de Paris Nord n’a pas à pâlir de ses résultats. 

Pourtant, les développeurs d’enseignes semblent avoir tendance à se risquer sur des secteurs plus récents pour développer leur offre Outlet. 

Face à cet injuste désintérêt, Matador, l’agence des lieux a mis en place un dispositif plein d’audace destiné à ouvrir les yeux de ces décideurs et mettre le coup de projecteurs sur le potentiel d’implantation. 

Partant du constat qu’Usines Center souffrait d’une problématique d’IMAGE ne correspondant pas à la réalité, l’agence a décidé de jouer littéralement sur les mots pour faire CHANGER DE POINTS DE VUE les enseignes ciblées. 

Comment? 

Une campagne de communication dans les médias on et off line BtoB relayant vers un site dédié à l’opération :

www.changerdepointdevue.com

Le principe? 

Une succession d’effet optiques amusants et envoûtants, invitant le lecteur/l’internaute à s’arrêter un temps pour jouer avec le visuel. 

Un « stop power » irrésistible qui permet de diffuser avec efficacité les preuves – en chiffres clés – de la performance du site. 

Cette campagne media sera suivie dans un temps 2 d’un dispositif indoor visant à « augmenter » la visite des enseignes qui auront eu la bonne idée de changer de point de vue!!