Pour la 3ème fois consécutive, en remportant l’Appel d’Offre lancé par Paris La Défense, Matador accompagne le quartier d’affaires sur la communication de son festival d’été , « l’Eté Paris La Défense » .

5 semaines de programmation large, accessible et gratuite pour tous : concerts, ateliers, foodtrucks viendront animer le parvis sous le thème du « Green / eco-friendly » pour continuer et contribuer à faire de Paris La Défense un lieu de vie.

Matador, l’Agence des lieux, a été missionnée pour créer un territoire de communication dédié à l’événement et le déployer sur un plan plurimédia francilien : affichage, numériflash et relations publiques, auxquels s’ajoute un vaste plan digital et social média.

L’été Paris La Défense sera l’un des premiers événements à faire vivre la nouvelle charte sortie en 2018.
Le concept créatif transforme le logo en soleil, qui vient éclairer et rythmer la Défense et son parvis tout au long de la journée. Des visuels aux couleurs de l’été accompagnées de jeux de mots autour de « sun » (« Coming Sun » ; « Sun’sation » et « Sun Set ») promeuvent les activités proposées – du brunch au DJ set.

Cet événement illustre à merveille la méthode des 5M de Matador (cf livre Au Bonheur des Lieux, Editions Kawa) et particulièrement la Mutabilité.