MISSION

MATADOR ACCOMPAGNE LE 1ER SITE DE RENCONTRES EN FRANCE … LE CNCC !

Matador, L’Agence des Lieux, déploie une campagne médias on et offline pour le Conseil National des Centres Commerciaux dans le cadre de la tournée d’influence de l’organisme en région, entre janvier et mars 2017.

Les rencontres organisées à Lyon, Lille, Montpellier, Nice et Bordeaux vont permettre au CNCC de présenter aux acteurs politiques et influenceurs locaux son action en région, et le rôle majeur du centre commercial sur le dynamisme économique et social d’un territoire.

Matador, profite donc de son expertise affirmée sur l’accompagnement en communication des centres commerciaux, pour proposer un concept créatif surprenant. En adoptant les codes des sites de rencontres amoureuses, le CNCC s’offre un joli pied de nez au web en nous dévoilant que le premier site de rencontres en France est … le centre commercial ! Une saga créative qui se traduira par une prise de parole dans 5 titres de la PQR.

Cette approche est en harmonie avec le coeur d’activité et la philosophie de l’agence Matador : celle de développer des lieux créateurs d’émotions dont l’âme, le sens et la singularité fédèrent une communauté et un sentiment d’appartenance.

CLIENT

CNCC_N&B

On l’a fait !

Campagne medias on et offline