MISSION

« Un positionnement haut de gamme et international dans une architecture inspirée »

MATADOR accompagne Advantail depuis 2014 sur l’identité et la communication BtoB du centre.
Porté par la promesse « Mode In Normandy », Honfleur Normandy Outlet verra le jour en automne 2017. Premier village de marques du Grand Ouest, il proposera à ses visiteurs une offre de plus de 100 boutiques de grandes marques nationales et internationales, dédiées à l’univers de la mode et de l’art de vivre. Cette vocation économique sera valorisée par une architecture harmonieuse et intégrée conçue par Edouard François, « un écrin » qui cherchera à se faire oublier au milieu d’arbres plantés par centaines…

Conforme à sa volonté d’accompagner toutes les phases de vie d’un lieu, depuis la conception jusqu’à l’exploitation, MATADOR conduit la communication de l’ensemble des centres en gestion et en construction d’Advantail, à travers tout le territoire français.

Client

honfleur

On l’a fait !

– Positionnement de communication
– Branding
– Storyline, baseline
– Marketing de commercialisation
– Evénementiel
– Communication globale et locale